savage.Torgan.net 1347
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Et aussi, des Fiches de personnages VF pour Rippers, version normale et dynamique !
Merci Arnok
Torgan
ah c'est chouette, juste pour faire mon pointilleux: y a moyen de rajouter une zone pour les faveurs (à côté du status peut être)
ainsi que l'emplacement corporel des Rippertech?
une fiche pour la loge aussi?
- Zagig Yragerne
PS : j'ai une V2 corrigée et avec des fiches supplémentaires pour l'argent, les possessions et les notes.
PPS : la fiche des loges est dans les tuyaux.
PS : j'ai une V2 corrigée et avec des fiches supplémentaires pour l'argent, les possessions et les notes.
PPS : la fiche des loges est dans les tuyaux.
Arnok13
Chouette
Merci à toi!
- Arnok132307
c'est envoyé ça ne devrait pas tarder à être dispo (version statique). Dans l'attente de vos remarques pour évolution
La suite : La génèse de Savage Worlds — Partie 4.
Alors j'ai pris un peu de retard sur les publications là
Donc concernant la genèse de Savage Worlds, traduite par Fenris et Aigri-Man, avec l'aide de GuiHatt, 3 nouveaux articles :
- La genèse de Savage Worlds — Partie 6
- La genèse de Savage Worlds — Partie 7
- La genèse de Savage Worlds — Partie 8
Il n'en manquera plus qu'une pour avoir l'intégrale. Je ferai une page générale intégrant tous les articles pour faciliter la lecture dès que tous les articles seront en ligne.
Sinon, Sasmira est sorti de son sommeil pour nous proposer Star Wars Unchained 2.0 pour Fantasy Grounds, ce qui n'est quand même pas rien.
Et enfin, Sky Marshall nous propose une superbe adaptation pour faire du D&D-like avec Savage Worlds, incluant des archétypes de personnages pour toutes les classes habituelles du plus vieux des JdR, mais adaptées à SaWo, progression comprise, un peu dans la même veine que les archétypes que j'ai proposé autrefois. Ca s'appelle Chests & Quests, et ça vaut le détour (et en plus c'est joli) !
Voilà c'est tout pour l'instant, mais c'est déjà pas mal
Et donc, la fin des articles sur la genès de Savage Worlds : La genèse de Savage Worlds — Partie 9.
Et donc pour ceux qui attendaient la version complète : La genèse de Savage Worlds.
Bonne lecture !